Un nouveau Trendy

DSC_0542.jpg

Ne vous inquiétez pas sur mon blog vous ne trouverez pas que des Trendy, je suis juste dans ma phase « tricot cool ». Quand je parle de tricot cool je parle de ce genre de projet qui ne vous demande pas trop de concentration. Le genre de tricot cool que vous pouvez faire en matant un film sans craindre de louper une diminution ou un changement de point. Bref un tricot sans prise de tête 😉.

Pour cela rien de mieux que le point de mousse qui consiste à faire que des mailles endroits.

Comme pour l’ancien Trendy, la laine utilisée vient de la foir’fouille. Non pas que la foir’fouille soit mon fournisseur préféré niveau laine mais il s’agit de laine que j’avais achetée au début quand je débutais le tricot. Comme cette laine traînait depuis longtemps dans mon atelier je me suis dis qu’il était temps de lui trouver une utilité. Aujourd’hui j’ai envie de travailler des matières plus « nobles », du merinos, de l’alpaga etc… Bref pour reparler de la laine de ce Trendy, il s’agit de la marque « Tricot Multico » et c’est du 100% acrylique.

DSC_0540.jpg

Au départ j’étais septique au sujet du coloris de cette laine surtout que mon mari ne l’aimait pas, mais finalement je trouve le rendu pas mal du tout ! Hâte de le finir pour l’enfiler autour de mon coup cet hiver!

DSC_0541.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s